La ville de Thunder Bay a été construite sur les terres traditionnelles de la Première Nation de Fort William, signataire du traité Robinson-Supérieur de 1850.
Une ville en pleine nature
Thunder Bay est la ville de plein air par excellence du Canada. Dans la plus grande ville du nord-ouest de l’Ontario, les aventures épiques côtoient la culture et les commodités urbaines.
Située sur la rive nord du lac Supérieur (le plus grand lac d’eau douce du monde) et entourée par la chaîne de montagnes Nor'Wester, Thunder Bay est une collectivité dynamique entourée de merveilles naturelles. Porte d’entrée vers 500 000 kilomètres carrés de nature sauvage canadienne, avec plus de 150 000 lacs et rivières, Thunder Bay et le reste du nord-ouest de l’Ontario sont des territoires parfaits pour les esprits aventureux.
Comment s’y rendre par la route Thunder Bay est une étape importante du Lake Superior Circle Tour et du Ride Lake Superior Motorcycle Tour, ainsi que de tout voyage à travers le Canada. La ville est facilement accessible depuis la route transcanadienne et l’autoroute 61 (I-35 et MN 61 depuis les États-Unis).
ou par avion… l’aéroport international de Thunder Bay est régulièrement l’un des cinq aéroports les plus fréquentés de l’Ontario et propose des vols quotidiens directs vers des destinations régionales, Winnipeg et Toronto (et toutes les autres destinations), avec un service assuré par toutes les grandes compagnies aériennes du Canada.
Contact Us